Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les galops

Salut tout le monde 👋

Aujourd'hui je vais vous parler des galops.

Aujourd'hui ça sera les galops 1 à 3 et dans un prochain article les galops 4 à 7.

Déjà, la première chose à savoir c'est que quand on monte souvent a cheval il faut avoir des galops, surtout pour partir en concours 🐎.

Les galops se passent petit à petit et c'est comme des niveaux, les galops vont de 1 a 7

Qu'est ce qu'il faut savoir pour passer le galop 1 ?
  • Vous allez apprendre à nommer les principales parties du cheval.
  • A chaque cheval sa couleur : Les robes de base.
  • Vous allez découvrir le monde équestre à travers les différentes disciplines.
  • Le cheval peut être dangereux : Les règles de sécurité
Qu'est ce qu'il faut savoir pour le galop 2 ?
 
Au galop 2, vous commencerez à faire travailler le cheval en main, il y a certains exercices à connaître. Vous devez savoir évoluer sur des lignes droites et sur des courbes, déplacer la tête du cheval à droite comme à gauche et enfin l'inciter à la baisser
 
Que faut t'il savoir pour le galop 3 ?
Lors du test de dressage du Galop 3 il faut savoir trotter sur le bon diagonal, partir au galop sur le bon pied. ... Pour le test théorique du Galop 3, il faut connaitre les notions du rôle de la ferrure et du pied, les parties de la tête et des membres. Le fonctionnement d'un cheval au pas, au trot et au galop.
 
 
 
 
Voilà, j'espère que cet article vous à plu !!! Retrouvez la suite ici 👉 https://moi-mes-amis-mes-chevaux.over-blog.com/2021/04/les-galops-suite.html
Bisous 😘💋
Agatouille 💙
 
PS : allez voir le blog de ma Best 👉  https://le-cahier-de-brouillon.over-blog.com/
et n’hésitez pas à commenter et à vous abonner !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est quoi ton niveau à cheval (galop) ?
Répondre
A
Car je préfère me commenter sur le collège et mes galop
A
Désoler car je me concentre sur le collège pour les félicitation !!
M
Super article, comme d'hab ;p
Répondre
A
Merci !!!! trop sympa !!!!