Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les galops - Suite

Coucou tout le monde !!! Voici la suite de l'article sur les galops !!
 
Qu'est ce qu'il faut savoir pour le galop 4 ?
 
– Partir du galop au pas sur le bon pied et en ligne droite.
– Varier la vitesse (l'amplitude) au trot en levé et au galop.
– Maintenir une vitesse régulière sur un enchaînement de courbes et lignes droites au galop.
– Diriger sur des courbes aux trois allures avec un pli interne.
 
Que faut t'il savoir pour le galop 5 ?
 
Être assis dans une bonne posture au trois allures et dans les transitions montantes et descendantes.  Prendre le galop du pas et du trot en un point précis et effectuer des cercles de 20 m de diamètre.  Diriger avec précision sur des serpentines et des cercles de 12 mètres de diamètre au pas.
 
Que faut t'il savoir pour le galop 6 ?
 
 Faire sauter un petit obstacle à son cheval ou son poney à la longe. Marcher et trotter un cheval aux longues rênes sur le cercle et changer de main. – Maintenir une cadence régulière aux 3 allures. Effectuer l'échauffement (détente) de son cheval en autonomie sous le contrôle de son enseignant.
 
 
 
Que faut t'il savoir pour le galop 7 ?
 
Dans le respect de la charte du cavalier de la FFE : A pied : tourner à la longe un cheval ou un poney enrêné, utiliser les longues rênes au pas et au trot. Mettre son cheval sur la main, l'incurver sur les courbes aux trois allures et galoper à faux sur des courbes de 20 mètres.
 
Voilà, j'espère que cet article vous a plu !!
Bisous 😘
Agatouille 💙
 
PS : Retrouvez le début de l'article ici 👉 https://moi-mes-amis-mes-chevaux.over-blog.com/2021/04/les-galop.html
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hello hello !<br /> J'aime beaucoup ton blog et j'aimerai bien faire un peu de pub pour le miens (si ça ne te dérange pas, bien évidemment !). J'ai mis un CONCOURS D'ÉCRITURE en place. Je mets donc directement le lien sur mon article du concours !<br /> https://le-monde-de-clara.mozello.ch/concours/params/post/2926857/-concours-<br /> Merci et bisous,<br /> Cl@r@
Répondre
A
OK merci
M
Génial !!!!!!
Répondre
A
Merci beaucoup !!!!!!!!
S
Super article !!!!
Répondre
A
Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous ????